28 mai 2005

A mes collègues du CNP

Maintenant que vous êtes en train de découvrir ce blog, que vous vous familiarisez avec son mode de fonctionnement, vous allez peut-être vous demander s'il n'y aurait pas un rapport entre "Alternaute !" et l'application professionnelle de dess dont je vous ai parlé ? ... s'il n'y aurait pas autre chose que le développement d'un cybercarnet qui serait ici en jeu ?

Pour trouver ma réponse à cette question, c'est tout simple; je vous invite à aller cliquer sur le lien situé dans la phrase insérée vers le haut de la page, juste sous le titre de ce blog : "[nb : cliquez ici pour savoir pourquoi j'ai créé ce blog le 20 mai 2005]". Et une fois arrivé(e) au bas du message, n'hésitez pas à cliquer ensuite sur le lien "Comment", pour me dire dans la fenêtre qui va s'ouvrir :

  1. comment vous allez faire pour me démontrer qu'avec une connaissance élémentaire de l'ordinateur et de l'Internet, vous allez effectivement monter votre propre blog en moins de 3 minutes
  2. comment vous pouvez reformuler l'intention qui m'anime ici
  3. quels usages professionnels vous imaginez pour votre propre blog
Nous vivons une époque formidable, non ?

Aucun commentaire: