04 juin 2005

Télérama, les blogs, Frantico, etc.

L'édition papier de Télérama de ce mercredi 1er juin 2005, je l'avoue, m'avait fait saliver. "BLOGS - Déjà 12 millions et moi et moi ..." : en quelques denses pages un tour d'horizon promettant de nombreuses heures de navigation musclée sur les crètes et dans les creux de la blogovague.

Mais cliquer du doigt sur les mots imprimés n'emmène pas (encore) en un instant au plus lointain des virtuelles contrées de l'Internet. Alors, ce samedi matin, petite pause dans l'emploi du temps, voilà que je trébuche sur la version web du même article, truffée de liens vers des blogs délicats.

Et s'il en est un que j'ai envie de vous faire partager, avant même que vous n'alliez vous abreuver à la source, c'est celui de Frantico, une forme de bande dessinée à l'état pur, pour l'amour que j'ai du 7ème art.

Bonne navigation !

Aucun commentaire: